UPDATE : Découvrez les photos de l’édition 2010 d’Orange Rock Corps !
Je vous présentais le concept ici : Orange Rock Corps est le seul concert que l’argent ne peut acheter. Aucune place en vente, ne sont en effet invités que ceux qui auront donné de leur temps et de leur personne dans un projet humanitaire ou bénévole. Le deal est simple : 4 heures de son temps pour un des 50 projets bénévoles du programme, et le concert est à vous !
Après les USA, Londres et Manchester, avec comme marraine Lady Gaga et parrain Busta Rhymes, la première édition du Orange Rock Corps s’est terminé en apothéose hier au Zénith de Paris avec le grand concert final, et une set-list impressionnante : Sefyu (rap français), Akon (rap américain), Busta Rhymes (rap américain), David Guetta (House french touch) ou encore Razorlights (rock anglais)… et, cerise sur le gâteau, l’ex Destiny’s Child Kelly Rowland, dont la présence était restée secrète, malgré quelques fuites quelques heures avant le concert !
Présenté par l’animatrice de M6 Virginie Guilhaume, le show a donc vu se succéder pendant plus de 3h les artistes, entrecoupés de sets endiablés de DJ LBR toujours aussi adepte d’un mix hip-hop et funky. Le public de 5000 personnes, hystérique, reprenait tous en choeur les lyrics des rappeurs français et bougeait comme une marée humaine. Jugez plutôt avec ces photos, en attendant celles de chacun des artistes qui vont défiler tout cet après-midi !
DOSSIER / PHOTO REPORT – ORANGE ROCK CORPS 2009
- David Guetta featuring Akon et Kelly Rowland
- Razorlight
- Sefyu
- Akon
- Busta Rhymes
- Comme Busta Rhymes, engagez-vous (focus et interview)
CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR
CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR
Textes et photos : Olivier Mignot
UPDATE : Découvrez les photos de l’édition 2010 d’Orange Rock Corps !
Merci pour les photos !! elle sont trop bien !! j’suis trop bien dessus !!
<3
UPDATE : Découvrez les photos de l’édition 2010 d’Orange Rock Corps :
http://onstage.wearemedia.fr/2010/10/concert-dossier-orange-rock-corps-2010/